Aller au contenu

Besoin de renseignements pour réaliser un WC 939


JYMI62

Messages recommandés

Bonjour,

Je désire installer un systéme watercooling sur mon pc.(J'en est marre du bruit des ventilos)

Voici ma config :

AMD64 socket 939

carte mére A8n -sli deluxe

Deux asus 6600gt

J'ai pu lire dans diverses forums qu'il me faut une pompe,un radiateur,un réservoir,waterblog CPU et GPU.....

Mais le plus dur est de faire un choix alors pouvez vous m'aider ..........

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :D

Concernant le boitier j'ai un ANTEC 1000AMG.Pour ce qui est de l'intégration je désire mettre le tout en interne si possible.. :p

Pour le budget......ben rien de précis .....je veux un bon rapport /qualité prix .... (jusque 250 euros),il faut dire que je vais garder mon pc un petit moment.

Voila,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'explose le budget, c'est vrai qu'il y a moyen de faire moins cher, mais je pense qu'en faisant une ébauche, il aura plus de réactions et d'avis, que plus de personnes se pencheront sur le sujet, pour montrer leur savoir faire certain :transpi:

Et s'il a la tune, c'est du tout bon ce kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :zarb:

Concernant le boitier j'ai un ANTEC 1000AMG.Pour ce qui est de l'intégration je désire mettre le tout en interne si possible.. :yes:

Pour le budget......ben rien de précis .....je veux un bon rapport /qualité prix .... (jusque 250 euros),il faut dire que je vais garder mon pc un petit moment.

Voila,

Si tu veux tout intégrer, même le radiateur (ce qui n’est pas le mieux) commence par lui.

C’est la pièce la plus dure à intégrer et qui déterminera en grande partie les performances de ton wc. Pour le reste il y a le choix (pour toutes les bources) pour gagner 2,3 degrés ou quelques décibels.:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT,

Merci pour vos réponses.......

Je voudrais savoir dans quel sens monter les differents éléments du circuit ..Concernant le montage des embouts sur les differents éléments tel que waterblock ,réservoirs...je suppose qu'il faut faire un etanchéité a faire ou alors les emboutes possedent-ils un joint?.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce que je t'ai fait comme kit, les embouts ont des joints et l'ordre dans lequel tu refroidis n'a pas beaucoup d'importance, moi j'ai fait :

réservoir - pompe - rad double - CPU - rad simple - chipset - CG - réservoir.

Voir mon mod dans ma signature pour les T°, vers la fin du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans ce que je t'ai fait comme kit, les embouts ont des joints et l'ordre dans lequel tu refroidis n'a pas beaucoup d'importance, moi j'ai fait :

réservoir - pompe - rad double - CPU - rad simple - chipset - CG - réservoir.

Voir mon mod dans ma signature pour les T°, vers la fin du sujet.

Salut,

Après avoir fait le tour des divers forums je suis sur le point de commander mon matos, j'aimerai avoir une petite précision sur la pompe laing avec support plexi. Quelle est la hauteur de la pompe en cm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...