Aller au contenu

Fake apple care?

eddi_dem

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, ca va bien?

J'ai achete un iBook recemment dans un magasins qui vend bcp bcp de mac en Suisse allemande. Puisque je suis un etudiant, j'ai eut droit a l'apple care EDU pour le prix de 199 CHF.- a la place des 3xx CHF sur le site www.apple.ch

J'ai preciser au vendeur que d'ici 3-4 mois je quitterai la suisse pour le Canada (si tout se passe bien) et j'ai redemander a 2-3 reprises si l'apple care qu'il me donnait etait exactement le meme que celui d'apple qui etait plus cher. Apres avoir ete confirmer a plusieur reprise que l'apple care EDU mit en vente par www.dataquest.ch etait exactement le meme que celui d'apple j'ai acheter le moins cher, logique! Et en plus, ils inscriveraient mon apple care avec apple pour moi, bref "the great deal"!

Apres avoir verifier mon status d'apple care sur le site d'apple, j'ai remarquer que j'etait toujours dans les 3xx jours restant.. bref ca m'a stresser. Alors je suis retourner au magasins gueuler un bon coup et la, un autre vendeur me dit que l'apple care EDU n'est pas en fait faite par apple, mais le magasin en lui meme. Il m'a donner le numero de la hotline, mais j'ai aucune envie de payer 3.13 CHF par minute pour parler avec un pauvre suisse allemand qui ne comprendera pas mon francais ni mon anglais alors ca sera moi et l'allemand.. bon je me debrouille mais pas top.

Avant que je "over react" et que j'aille au magasin en fureur d'ici les deux prochain jour pour me faire rembourser et ensuite acheter directement la vraie apple care parce que le vendeur m'a menti. Je ne pourrai pas me permettre d'envoyer mon portable en suisse a chaque probleme.

Donc si je demande un remboursement OU que je paie la difference entre le prix du vrai apple care et le "fake du magasin", aurai-je une chance?

Merci

!!

Je demanderais aussi le remboursement, c'est clairement une tentative d'arnaque, en plus leur garantie s'appelle aussi Apple Care, donc il y a volonté délibérée de tromperie sur le type de service rendu, je pense pas qu'Apple ne voit ça d'un trés bon oeil...

Tout est regler mtn

Il y avait eut bcp de confusion parce que je devait parler anglais ou francais avec les vendeurs. J'acheterai l'apple care en janvier:)

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...