neogun Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut, Voilà, je suis en possession d'un pentium 3 que j'ai remonté mais j'ai un problème lors de l'allumage, je ne vois rien à l'écran, les lecteurs ne repondent pas. j'ai un pentium 3 (533mhz) avec une carte graphique ati rage pro 128. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 reponse toute betes mais tu a refais tous tes branchements un par un... en general c'est le probleme... sinon essaye un clear cmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Essaye le branchement minimal, sans aucun lecteur et DD, just CM + proco + ram+ CG. +1 pour le CCMOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogun Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Merci, j'essaie ca et on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogun Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 J'ai un petit problème avec mes cables nappes qui s'enfoncent des deux cotés. Le câble nappe doit se mettre avec la couleur rouge à droite ou le cable doit se positionner avec la couleur rouge à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Oups ^^.C'est vrai que sur les vieux il ny a pas de détrompeur. Ce que je fais dans ces cas là, je test un côté, si (par exemple) un lecteur CD à toujours sa LED d'utilisation allumé, c'est qu'il est branché à l'envers, pareil pour les disquettes, et, à mon avis, si le DD est branché à l'envers, tu le saura assez vite . Sinon, je crois que la plupart du temps, c'est le rouge à gauche, lorsqu'on se met le PC (le devant) en face. Mais test comme je t'ai dis et tout devrai aller bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogun Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Merci beaucoup, je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.