Posté(e) le 13 novembre 200519 a Salut, Voilà, je suis en possession d'un pentium 3 que j'ai remonté mais j'ai un problème lors de l'allumage, je ne vois rien à l'écran, les lecteurs ne repondent pas. j'ai un pentium 3 (533mhz) avec une carte graphique ati rage pro 128. Merci
Posté(e) le 13 novembre 200519 a reponse toute betes mais tu a refais tous tes branchements un par un... en general c'est le probleme... sinon essaye un clear cmos Modifié le 13 novembre 200519 a par olalala
Posté(e) le 13 novembre 200519 a Essaye le branchement minimal, sans aucun lecteur et DD, just CM + proco + ram+ CG. +1 pour le CCMOS
Posté(e) le 13 novembre 200519 a Auteur J'ai un petit problème avec mes cables nappes qui s'enfoncent des deux cotés. Le câble nappe doit se mettre avec la couleur rouge à droite ou le cable doit se positionner avec la couleur rouge à gauche. Modifié le 13 novembre 200519 a par neogun
Posté(e) le 13 novembre 200519 a Oups ^^.C'est vrai que sur les vieux il ny a pas de détrompeur. Ce que je fais dans ces cas là, je test un côté, si (par exemple) un lecteur CD à toujours sa LED d'utilisation allumé, c'est qu'il est branché à l'envers, pareil pour les disquettes, et, à mon avis, si le DD est branché à l'envers, tu le saura assez vite . Sinon, je crois que la plupart du temps, c'est le rouge à gauche, lorsqu'on se met le PC (le devant) en face. Mais test comme je t'ai dis et tout devrai aller bien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.