huskyboy Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 bonjour pouvez vous me donner vos avis sur vos cartes son sachant que je dispose d'un z 5500 j'aimerai profiter de la sortie optique et coaxiale merci de me donner vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 J'ai un Pote qui utilise ces Z5500 avec des sound blaster audigy 2 ZS, ca rend trés trés bien. Pas contre le cable optique pour relier les enceintes et la carte son n'est pas fournie avec. pense aussi a l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Euh pour un kit de cette pointure pourquoi ne pas prendre une X-Fi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Be il faut voir son budget aussi. Sinon soit la ZS soit la Xi-fi mais bon sa sent le marketing le xifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Euh pour un kit de cette pointure pourquoi ne pas prendre une X-Fi ? +1 Et après faut voir ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Be il faut voir son budget aussi. Sinon soit la ZS soit la Xi-fi mais bon sa sent le marketing le xifi merci j'avai retenu la audigy 2 nx qui me semblait pas mal vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Be il faut voir son budget aussi. Sinon soit la ZS soit la Xi-fi mais bon sa sent le marketing le xifi merci j'avai retenu la audigy 2 nx qui me semblait pas mal vous en pensez quoi up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Pourquoi une externe? tu est sur un pc portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Pourquoi une externe? tu est sur un pc portable? en fait celle la dispose d'une sortie optique yaurai quoi de pas mal avec sortie optique et coaxiale sans trop dépasser les 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 150€ oulala prend toi une xi-fi dans ce cas!!! Il y a la xi-fi platinium mais elle dépasse de un peu ton budjet. Connectivité du lecteur E/S * Deux prises RCA pour un système d'entrée/sortie SPDIF coaxial * Deux prises RCA avec entrée auxiliaire * Deux connecteurs optiques pour un système d'entrée/sortie SPDIF optique * Deux mini connecteurs MIDI femelles pour entrée/sortie MIDI * Sortie casque avec contrôle du volume via prise stéréo de 6,35 mm (1/4 po.) * Ligne analogique de niveau ligne partagée/Entrée microphone via prise stéréo de 6,35 mm (1/4 po.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 150€ oulala prend toi une xi-fi dans ce cas!!! Il y a la xi-fi platinium mais elle dépasse de un peu ton budjet. Connectivité du lecteur E/S * Deux prises RCA pour un système d'entrée/sortie SPDIF coaxial * Deux prises RCA avec entrée auxiliaire * Deux connecteurs optiques pour un système d'entrée/sortie SPDIF optique * Deux mini connecteurs MIDI femelles pour entrée/sortie MIDI * Sortie casque avec contrôle du volume via prise stéréo de 6,35 mm (1/4 po.) * Ligne analogique de niveau ligne partagée/Entrée microphone via prise stéréo de 6,35 mm (1/4 po.) merci je croi que c celle que je vais retenir pour mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 terratec............. Caractéristiques techniques: - Son numérique sur 8 canaux (7.1) - Lecture en 24 bit/192 kHz, enregistrement en 24 bit/96 kHz - Connections Line In, Line Out, Phono, digital coaxiale et optique, micro et casque sur rack 5¼ - Preamplificateur Phono intégré (enregistrez vos vinyls sur CD) Livrée avec câble optique, connecteur midi In et Out, et une télécommande Logiciels fournis : Intervideo WinDVD version 8 canaux, Algorithmix Sound Rescue TerraTec Edition 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Price??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 155 € a peu pres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.