rafiki Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 bonjour, Lorsque j'essai d'installer certain logiciels comme nero, le pack office ou le pîlote de mon imprimante, j'ai le message suivant qui apparait " set up.msi- application introuvable" Ca vous dit quelque chose??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Setup.msi , c'est le package d'installation qui t'a permis d'installer ces applications. Ils sont absents , tu as donc dû effectuer un formatage de ton disque system , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 ok j'ai formaté et ca vas mieux, surment une de ces fameuses dll manquante ou queque chose comme ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Formaté , pas résolu dans le titre ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.