Posté(e) le 13 novembre 200519 a Bonjour, je voudrai monte un pc dans un objet mais je ne sais pas trop lequel encore. J'avais pensé a monter mon pc dans un pneu. Dites moi votre avis et vos autres idées sont la bienvenue. Merci ! Canard WC
Posté(e) le 13 novembre 200519 a Ca a déjà été fait Sinon ça donne très bien Modifié le 13 novembre 200519 a par raytracer
Posté(e) le 13 novembre 200519 a Auteur Zut bon c'est pas grave je le ferai peut-être quand même. Aurais-tu l'URL du site ou tu as trouvé cette image ou alors un site avec des photos de mod similaires ? J'aimerais avoir quelques modèles pour pouvoir faire le plan du mien !
Posté(e) le 15 novembre 200519 a Zut bon c'est pas grave je le ferai peut-être quand même. Aurais-tu l'URL du site ou tu as trouvé cette image ou alors un site avec des photos de mod similaires ? J'aimerais avoir quelques modèles pour pouvoir faire le plan du mien ! J'ai trouvé ça sur un forum de PCInpact celui-çi exatement Mod bizarre ou de mauvais goût, Ou les deux!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.