canard_wc12 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonjour, je voudrai monte un pc dans un objet mais je ne sais pas trop lequel encore. J'avais pensé a monter mon pc dans un pneu. Dites moi votre avis et vos autres idées sont la bienvenue. Merci ! Canard WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Ca a déjà été fait Sinon ça donne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard_wc12 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Zut bon c'est pas grave je le ferai peut-être quand même. Aurais-tu l'URL du site ou tu as trouvé cette image ou alors un site avec des photos de mod similaires ? J'aimerais avoir quelques modèles pour pouvoir faire le plan du mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Zut bon c'est pas grave je le ferai peut-être quand même. Aurais-tu l'URL du site ou tu as trouvé cette image ou alors un site avec des photos de mod similaires ? J'aimerais avoir quelques modèles pour pouvoir faire le plan du mien ! J'ai trouvé ça sur un forum de PCInpact celui-çi exatement Mod bizarre ou de mauvais goût, Ou les deux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.