jekiffmonpseudo Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Coucou :) J'ai entendu parler récement du CRT plat qui sortirai l'année prochaine au même prix que les LCD, est ce que c'est vrai ? car je ne trouve pas de news la dessus sur aucun site :( j'aimerai avoir confirmation et d'avantages d'infos à ce sujet :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 C'est le S.E.D. => qualité d'affichage des crt et taille des lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Oui...mais il n'y a pas que le sed en compétition, même si c'est probablement cette technologie qui prendra à terme le dessus sur le CRT et le LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 J'ai pas trop bien compris là... Des CRT, normalement bien plus gros qu'un TFT, à la même taille que ceux-ci ?! Donc en gros une qualité d'image meilleur pour un encombrement moindre ? Et le prix dans tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Humm, interressant ça, perf CRT avec encombrement du LCD : je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Normalement ça devrait pas trop cher Pas quand ça va sortir après 1 ou 2 ans ce sera pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jekiffmonpseudo Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Normalement ça devrait pas trop cher Pas quand ça va sortir après 1 ou 2 ans ce sera pas cher normalement ca coutera le même prix que les LCD lorsque ca sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 C'est la technologie Vixlim de Samsung. Malheureusement ces écrans semblent prévus uniquement pour les grandes tailles (téléviseurs). ça sortirait mi 2005 : http://www.lesnumeriques.com/article-62-335-36.html Sinon pour des écrans plats rassemblant réactivité des CRT et encombrement des LCD, il y a le SED comme dit plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Pour info le principe de ces écrans plats "CRT" est qu'au lieu d'avoir un canon à électron dont le faiscaux est dévié, il y a un canon à électron derrière chaque pixel. Ces derniers "tirent" tout droit, ils peuvent donc être placés au plus près de la dalle de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Humm, interressant ça, perf CRT avec encombrement du LCD : je prends Prend pas tout ! J'en veux moi ! J'ai 2 iiyama CRT (LS702UT et HM903DTB) à remplacer avant qu'ils ne me lâchent... A remplacer oui, mais j'attendrai ces fameux S.E.D. car les plats actuels n'arrivent même pas au pied de mon 17"... Normalement ça devrait pas trop cher Pas quand ça va sortir après 1 ou 2 ans ce sera pas cher Vivement quelques mois après la sortie... Faut pas déconner non plus... Ils vont être trop taxés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Je passerai donc jamais de ma vie au LCD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Normalement ça devrait pas trop cher Pas quand ça va sortir après 1 ou 2 ans ce sera pas cher normalement ca coutera le même prix que les LCD lorsque ca sortira en fait ça coute moin cher à fabriquer que les LCD mais au début on va dabord payer le cout de dévlopement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Ok, ça tue. Parce que de toute façon, rien ne vaut un CRT, surtout pour les graphistes en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.