rafkoman Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Je cherche un moyen pour fabriquer un COOLEUR pour mon portable "LAPTOP" dans ce style la: si vous pouvez m'aider , avec des conseils ou des schemas, ce serai cool, merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Je ne pense pas que ça soit bien compliqué étant donné que outre le design et les fonctionnalités de la bête, ce sont de pauvres ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafkoman Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Justement c'est pour ca que je cherche des conseils, car la mise en place de deux ventils, c'est pas difficile a mettre en place. je cherche a alimenter les ventils via USB si possible alors si vous avez des idées , faite moi merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Un cooleur, c'est un mec qui rend cool d'autres mecs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 via usb? hum oui c'est possible normalement, si je me souviens bien, il y'a une pin pour le 5v et une pin pour la masse... je regarde ça ce soir si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.