Rom59 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonsoir, J'ai un très gros problème avec mon lecteur MP3. Celui se connecte sans problème au PC et est détecté et lorsque je l'ouvre, j'y trouve bien évidemment des fichiers ! Or le probleme est lorsque je l'allume il m'indique qu'il n'y a pas de musiques. et lorque je veux regarder sa capacité il me met "Espace Totale 0 Mo" !!! c'est impossible ! J'ai tout essayé, de le formater ! du moins en FAT car en FAT 32 il bloque ! J'ai aussi réessayé de réinstaller le firmware mais ca n'arrange pas le problème ! Aidez moi SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Quel format les fichiers en question? MP3 ou autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom59 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Quel format les fichiers en question? MP3 ou autres? mp3, wma etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 essaye de changer la Firmware, tu devrais pouvoir vu qu'il est detecter. Sinon j'ai regarde sur mon créative 512mo Nano, c'est bien du FAT, Par contre il a peut étre pas la bonne "taille d'unité d'allocation"(=clusters non?) par contre je trouve celle de mon créative ni dans le gestionnaire de disque, ni dans partitions Magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Tu as essayé une mise à jour avec le dernier firmware sur le site de Creative? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Regarde des fois si tu ne fait pas trop de sous-dossiers. les muvo ne supportent que les dossiers de premier niveau (=sans sous-dossier). Fait juste des dossiers simples X:\<mondossier\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.