Posté(e) le 13 novembre 200519 a Bonsoir, J'ai un très gros problème avec mon lecteur MP3. Celui se connecte sans problème au PC et est détecté et lorsque je l'ouvre, j'y trouve bien évidemment des fichiers ! Or le probleme est lorsque je l'allume il m'indique qu'il n'y a pas de musiques. et lorque je veux regarder sa capacité il me met "Espace Totale 0 Mo" !!! c'est impossible ! J'ai tout essayé, de le formater ! du moins en FAT car en FAT 32 il bloque ! J'ai aussi réessayé de réinstaller le firmware mais ca n'arrange pas le problème ! Aidez moi SVP !
Posté(e) le 16 novembre 200519 a Auteur Quel format les fichiers en question? MP3 ou autres? mp3, wma etc...
Posté(e) le 16 novembre 200519 a essaye de changer la Firmware, tu devrais pouvoir vu qu'il est detecter. Sinon j'ai regarde sur mon créative 512mo Nano, c'est bien du FAT, Par contre il a peut étre pas la bonne "taille d'unité d'allocation"(=clusters non?) par contre je trouve celle de mon créative ni dans le gestionnaire de disque, ni dans partitions Magique.
Posté(e) le 17 novembre 200519 a Tu as essayé une mise à jour avec le dernier firmware sur le site de Creative?
Posté(e) le 8 décembre 200519 a Regarde des fois si tu ne fait pas trop de sous-dossiers. les muvo ne supportent que les dossiers de premier niveau (=sans sous-dossier). Fait juste des dossiers simples X:\<mondossier\
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.