eminem6 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonjour, j'ai un de mes deux ordi qui vient de planter et je voudrai savoir qu'elle sont les solutions pour récupérer des données deçu. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Un peu plus de détails sur le plantage ... Disque dur H.S ? OS qui ne démarre pas ? Répare ton xp avec le CD . Boot dessus , puis 1ère invite = Installer , 2ème invite = Réparer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 je n'arrive plus a booter sur win xp. Et la fonction "réparer" du Cd de win xp n'y fait rien! J'avais pensé avec un live cd de linux mais le problème est que je n'y arrive pas alors je vais essayé de mettre le disque dur en esclave sur un autre pc afin d'aller récupérer les infos. Avez vous d'autre idées? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Quel erreur il te met ? Sinon regarde du coté de Bouldows aussi pour les livecd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 BootNT proposé par snooky ça pourrait fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.