Aller au contenu

[LOGICIEL] Installer osx x86 sur pc


serialkiller

Messages recommandés

Bonjour

je sais pas si je me trouve dans la bonne section, mais voila. J'ai lu qu'on pouvait installer l'osx x86 sur pc, j'ai téléchargé l'os mais je sais pas comment l'installer. je l'ai gravé sur cd ISO mais ca prend pas au démarrage. Faut-il faire quelque chose de spécial? formater le dd?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin de toute façon, j'avais commencer à essayer de le faire, j'avais downloader beaucoup de soft, ça en prend beaucoup d'ailleur.

Mais ça as tout foirré quand j'ai vu que ça me prenait les iso de MAC OS X... donc faut payé.

Au fait, OS X est basé sur Darwin, mais il y a beaucoup de différence entre les deux. Si tu test Darwin, tu ne test pas OS X :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin de toute façon, j'avais commencer à essayer de le faire, j'avais downloader beaucoup de soft, ça en prend beaucoup d'ailleur.

Mais ça as tout foirré quand j'ai vu que ça me prenait les iso de MAC OS X... donc faut payé.

Au fait, OS X est basé sur Darwin, mais il y a beaucoup de différence entre les deux. Si tu test Darwin, tu ne test pas OS X :francais:

Sur ebay.com on peut trouver des dvd de tiger pour 35$ us fdpin, c'est pas dramatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...