Aller au contenu

comment demonter mon portable acer

lopitus

Messages recommandés

Eh bien, tu prends un boite de tournevis, de la patience, de la logique et tu te jettes à l'eau... :zarb:

Commence par retouner le PC, retire la batterie et ouvre les logements de la RAM/Carte eth/etc...

Ensuite, vois s'il n'y a pas de logement de vis repérés par des doubles flèches, envèle-les.

(Bien entendu, repère avec soin l'emplacement de chaque vis que tu enléveras...)

Tente d'ouvrir la coque de façons simple, sinon cherche d'éventuel 'clips' et essaie aussi des mouvements de translation.

Regarde aussi, s'il n'y a pas des têtes de vis dans des logements masqués par des petites gomettes (pour la finition).

Bref, pas de recette miracle, juste du bon sens... :transpi:

Bon courage !

:transpi:

C'est chaud parfois de démonter les portables! Pour asus et toshiba ça va car le systeme de ventilation est vite accessible. Mais pour les compaq c'est moins évident (trop de vis à enlever) dans ce cas j'utilise un aspirateur et une bombe à air neutre ou mieux encore une bombe à air antistatique.

Je connais pas les portables acer mais si le ventilo est diffocilement accessible, laisse tomber. (Il suffit qu'il manque une vis lors d'un envoi au sav pour qu'ils annulent ta garantie)

en dessou du portable il y a plein de vis je ses pas par les quel commencer.

vous ne connetrier pas un site ou il explique comment demonter se portable :D

T'a pas une p'tite photo ?

je vais en trouver une mais je ne me rappelle plus du site pour les mettre au bon format pour un site

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...