Posté(e) le 13 novembre 200519 a alors voila a 12 je me prommenner sur le net quand je vis le site allhtml.com hacker il y en as qui ont que sa a faire. photo plus tard car je vais manger
Posté(e) le 13 novembre 200519 a alors voila a 12 je me prommenner sur le net quand je vis le site allhtml.com hacker il y en as qui ont que sa a faire. photo plus tard car je vais manger c'est quoi ce talc ??
Posté(e) le 13 novembre 200519 a Les boulets, on a accès a des exploits, des scripts, des binaires ELF planqués et tout et tout à travers leur image... Faudrait les balancer à leur université... Ça me fait bien rire quand même À moins que ça ne soit fait exprès... Modifié le 13 novembre 200519 a par nonas
Posté(e) le 13 novembre 200519 a Auteur il y a meme l'adresse msn. mais il me semble qu'elle est connue cette adresse,non???
Posté(e) le 13 novembre 200519 a J'ai vu ça ce midi, je trouve ça pas très malin de leur part, enfin... C'est dimanche, les admins d'allhtml.com doivent être en week-end, on verra demain si tout rentre dans l'ordre...
Posté(e) le 13 novembre 200519 a tu as vu la signature ? Byond ! Je crois que s'est un groupe qui s'amuse à hacker un max de site en un certain temps pour faire comme un concourz, un truc comme ça
Posté(e) le 13 novembre 200519 a Faudrait les balancer à leur université... Ça me fait bien rire quand même C'est pas parce qu'ils ont un accès sur le serveur de l'université qu'il sont étudiants ou qu'ils ont un compte il y a meme l'adresse msn. Ce n'est pas un problème. Soit ils sont dans un pays où ce n'est pas hors la loi (le défacage) comme le Brésil, soit ils créent/consultent la boite via un ou plusieurs proxy(au Brésil par exemple ).Ils peuvent aussi utiliser un PC comme proxy à l'insu d'un utilisateur. Ils donnent aussi des cannaux irc des fois. Je crois que s'est un groupe qui s'amuse à hacker un max de site en un certain temps pour faire comme un concourz, un truc comme ça http://www.zone-h.org/en/defacements/view/id=3046199/ http://www.zone-h.org/en/hallofshame/special
Posté(e) le 17 novembre 200519 a en laissant leurs adresse msn ils attendent quoi ? qu'on les contacts pour les feliciter ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.