supergao03 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 alors voila a 12 je me prommenner sur le net quand je vis le site allhtml.com hacker il y en as qui ont que sa a faire. photo plus tard car je vais manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 alors voila a 12 je me prommenner sur le net quand je vis le site allhtml.com hacker il y en as qui ont que sa a faire. photo plus tard car je vais manger c'est quoi ce talc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Les boulets, on a accès a des exploits, des scripts, des binaires ELF planqués et tout et tout à travers leur image... Faudrait les balancer à leur université... Ça me fait bien rire quand même À moins que ça ne soit fait exprès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 il y a meme l'adresse msn. mais il me semble qu'elle est connue cette adresse,non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 J'ai vu ça ce midi, je trouve ça pas très malin de leur part, enfin... C'est dimanche, les admins d'allhtml.com doivent être en week-end, on verra demain si tout rentre dans l'ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 tu as vu la signature ? Byond ! Je crois que s'est un groupe qui s'amuse à hacker un max de site en un certain temps pour faire comme un concourz, un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Faudrait les balancer à leur université... Ça me fait bien rire quand même C'est pas parce qu'ils ont un accès sur le serveur de l'université qu'il sont étudiants ou qu'ils ont un compte il y a meme l'adresse msn. Ce n'est pas un problème. Soit ils sont dans un pays où ce n'est pas hors la loi (le défacage) comme le Brésil, soit ils créent/consultent la boite via un ou plusieurs proxy(au Brésil par exemple ).Ils peuvent aussi utiliser un PC comme proxy à l'insu d'un utilisateur. Ils donnent aussi des cannaux irc des fois. Je crois que s'est un groupe qui s'amuse à hacker un max de site en un certain temps pour faire comme un concourz, un truc comme ça http://www.zone-h.org/en/defacements/view/id=3046199/ http://www.zone-h.org/en/hallofshame/special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budylove Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 en laissant leurs adresse msn ils attendent quoi ? qu'on les contacts pour les feliciter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 comme sa tu le contact et il te hack ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.