Misuzu Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 plop donc je cherche un ventilo 120 mm : - dispo sur pc-look.com ( pour eviter frais de ports sur un autre site ) - uniquemetn a prise 3 pins pour mettre sur rheobus - qui tente de combiner rpm / silence ( 70 CFM si possible) - si il pouvait avoir de la gueule budget 15-16 euro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 SX2 Blue Il correspnde parfaitement à tout tes critères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misuzu Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 parait il qu il fait un bruit d avion a reaction :/ regulé il peut atteidnre un niveau sonore correct ? au mini il fait peu de bruit ? ( ouai car le pc est ds ma chambre, ca fait deja suffisament de bruit comme ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 70CFM non bruyant..... ca va etre tres dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misuzu Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 donc regulé, ce noise blocker sx2, peut etre assez silencieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Oui en 7V sa doit être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 textorm dbkiller TM12 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misuzu Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 mouai bof le textorm, Emissions Sonores (vitesse maxi) : 34 dBA et en plus il est thermoregulé via une sonde Oo le noise blocker qqun peut confirmer pour le bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 no no le textorm peut être brancher sur rhéobus et il est très silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misuzu Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 ah autant pour moi ^^ mais la mon choix se tourne plutot vert l'evercool sx2, la seule chose que j aimerai savoir avant de le commander c est si il est silencieux une fois reguler ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Pas evercool mais noisblocker Et soigne un peu ton écriture (pas orthographe mais synthaxe, les apostrophe ...). Oui il est silencieux une fois réguler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misuzu Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 oki, merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 mouai bof le textorm, Emissions Sonores (vitesse maxi) : 34 dBA et en plus il est thermoregulé via une sonde Oo le noise blocker qqun peut confirmer pour le bruit ? Euh moi le textorm je l'entend pas ( regulé par Akasaa AK-FC-03) mais bon je ne pense pas qu'il y aie beaucoup de ventilo qui souffle a 70CFM et qui soit silencieux Edit : sinon essaye d'avoir des infos sur les ventilos SilenX car il parait que se sont des papsts (aussi silencieux) mais qu'ils soufflent plus ... par contre faut voir en Allemagne pour en trouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misuzu Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 merci, mais c'est bon, mon choix s'est porté sur le noise blocker SX2 , en ésperant qu'une fois régulé, et au minimum il ne fasse pas un bruit d'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 70CFM non bruyant..... ca va etre tres dur +1 Avec un 120 du moins, avec un 1200 pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 +1 Avec un 120 du moins, avec un 1200 pourquoi pas j'imagine déjà la gueule du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 +1 pour le textorm Moi j'ai le 80mm et c'est vraiment de la bonne qualité. Très très silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Textorm dB Killer, si la sonde t'embete coupe là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 +1 Avec un 120 du moins, avec un 1200 pourquoi pas j'imagine déjà la gueule du boitier Pour jouer a NFSUMW c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 SX2 silencieux sous-volté... Destresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misuzu Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 je suis pas stressé.... j'ai mon pc a 2 mettre de mon lit 7/7 24/24 365/365 normal que je m inquiete du bruit tout de même... >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Sinon tu met la tour dans une autre pièce et tu tire tout les cables jusqu'a ta chambre... Ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misuzu Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Ok je sort bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Euh y avait un type qui avait fait un truc du style ... il avait mi sa tour dans la piece a cote et avait tiré les cables a travers le mur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.