Space Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 J'ai un processeur intel pentium 4 550 et quand je vais sous everest l'on me dit qu'il d'une temperature qui varie entre 55° et 65° . Ca ne ma pas l'air d'etre normal, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 si c'est normal c'est un processeur qui chauffe enormement ... moi quand j'avais le mien ct 55°C en idle et 78°C en load ... 55 - 65 c'est pas grave mais regarde en load a combien tu monte parceque la par contre faudrait voir a pas depasser les 80°C et rester en dessosu des 75 me semble raisonnable Sinon je suppose que tu as le ventirad box ? Si oui je pense qu'un changement de ventirad pour un xp-90C + noiseblocker serait bien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted November 13, 2005 Author Share Posted November 13, 2005 je regarderai. Ca me rassure que c'est normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.