Space Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 J'ai un processeur intel pentium 4 550 et quand je vais sous everest l'on me dit qu'il d'une temperature qui varie entre 55° et 65° . Ca ne ma pas l'air d'etre normal, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 si c'est normal c'est un processeur qui chauffe enormement ... moi quand j'avais le mien ct 55°C en idle et 78°C en load ... 55 - 65 c'est pas grave mais regarde en load a combien tu monte parceque la par contre faudrait voir a pas depasser les 80°C et rester en dessosu des 75 me semble raisonnable Sinon je suppose que tu as le ventirad box ? Si oui je pense qu'un changement de ventirad pour un xp-90C + noiseblocker serait bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 je regarderai. Ca me rassure que c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.