val13om Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut à tous J'ai juste une question: Faut il mieu avoir des barette avec un cas faible (2) ou élevé (4)? Car j'ésite: -celle-ci -celle-ci -celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Le seconde c'est de la DDR2, si je me souviens bien tu fais une config pour un A64 donc déjà celle la tu oublie Le Cas plus il est bas mieux c'est Prends les ZX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Et l'autre ellle est bien, au cas ou je n'aurais pas assez de sous ou si je prend une meilleur CM que la asus A8N-E (avec du SLI par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Oui elle est bien aussi Regarde dans les test de ram de PCI, il me semble qu'elle était dans le comparatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.