quaresma Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 bonjour a tous, je souhaiterai regarder directement la télé sur mon pc et je veux donc m'acheter une carte tuner TV PCI. Cepandant, je ne sais pas trop laquelle choisir, sachant que je voudrai une carte qui me permette de regarder TF1, F2...et aussi la TNT (si possible,faut-il quelque chose de special?) Je n'ai pas un "gros" budget car je suis encore etudiant, mais je voudrai qd même une carte de bonne qualité. Il parait que la qualité est vraiment meilleure en numerique. Que pensez-vous de celles-ci: CARTE TUNER TV ET TNT ASUS MY CINEMA-P7131 DUAL Hauppauge WinTV-HVR 1100 Hauppauge WinTV-Nova T PCI Leadtek Winfast DTV1000 T AverMedia AverTV Hybrid + FM PCI merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Fais pas de double post toi.... Si tu veux proposer des tuner bien fais ca dans ton ancien post..... Surtout je te propose une carte tu réponds pas.... Tu n'aurais pu uper ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.