aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 voilà je recherche un clavier et une souris sans fil à "longue portée" c à d environ 2 à 3m. est-ce que ça existe et à quel prix?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 C'est pour du Media Center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 2 à 3 m c'est le bluetooth par exemple => MX700 Sinon les radio avec MX3100 etc. je suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Tu as les clavier media center de microsoft et logitechsi c'est se que tu recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Je confirme pour l'excellent pack MX3100 de Logitech... C du fastRF qui porte très bien: 6/7m avec 2/3 murs entre deux... Et pas des murs en papier maché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.