ZyriK Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Non j'ai pas une ASUS TOP, et mon 4400+ est plus puissant qu'un simple 3500+, puisque j'ai la meme frequence pour le double du cache L2 par coeur. Par contre le mien s'o/c moins, ca c'est sur ... Et puis mon windows est trop vieux et il me faut un raptor, après je pourrais te pwned ton score lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Non j'ai pas une ASUS TOP, et mon 4400+ est plus puissant qu'un simple 3500+, puisque j'ai la meme frequence pour le double du cache L2 par coeur. Par contre le mien s'o/c moins, ca c'est sur ... Et puis mon windows est trop vieux et il me faut un raptor, après je pourrais te pwned ton score lol Bah enfaite je suis pas sur pour l'raptor, apres tout c'est que les tour/m quoi...mais j'tattend, tient et dailleur Frankaa qui est devant moi, il est en water cooling pour avoir de tel fréquence nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.