Shinuza Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 c'est pour savoir à quoi s'en tenir Y'en a, ils sont pires que moi,pas insommniaques, mais somnambules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 c'est pour savoir à quoi s'en tenir Y'en a, ils sont pires que moi,pas insommniaques, mais somnambules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 lodogol tien t'a un topic sur cooling-masters.com c'est que ça me plairait bien comme refroidissement bon je vais attendre quelque année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Si c'est une question de finances, on en est a 50€ pour l'instant, il manque deux éléments. J'en aurais peut être pour 150€ max, contre 700€+ dans le commerce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 60º c'est chaud chaud Sinon, pour jouer a css tu n'as besoin que d'un core, donc desactives en un et tu verras bien ce qu'il se passera. Comment fait-on pour passer en mode monocore? Parceque via les périphérique c'est pas trop sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Si c'est une question de finances, on en est a 50€ pour l'instant, il manque deux éléments. J'en aurais peut être pour 150€ max, contre 700€+ dans le commerce :) Non c'est pas pour les finances c'est que je conduit pas pour aller chercher le matos A 16 ans c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Si c'est une question de finances, on en est a 50€ pour l'instant, il manque deux éléments. J'en aurais peut être pour 150€ max, contre 700€+ dans le commerce :) Non c'est pas pour les finances c'est que je conduit pas pour aller chercher le matos A 16 ans c'est normal J'ai pas non plus le permis, (faudrais peut etre que je m'y mettes ), mais je trouve la majorité du matos @ pinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Si c'est une question de finances, on en est a 50€ pour l'instant, il manque deux éléments. J'en aurais peut être pour 150€ max, contre 700€+ dans le commerce :) Non c'est pas pour les finances c'est que je conduit pas pour aller chercher le matos A 16 ans c'est normal J'ai pas non plus le permis, (faudrais peut etre que je m'y mettes ), mais je trouve la majorité du matos @ pinces On va dire que moi je a la campagne perdue en drome provençale la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hl-tron Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est tout de même bizarre, CS:S cherche le nombre de cpu logiques, mais ne supporte pas les dual cores Heu, faut pas confondre. CPU logique => HyperThreading CPU physique => DualCore ou Multi-Proco Donc, CS:S ne cherche que si vous avez un Pentium avec Hyper Threading. De plus, je confirme que les X2 et CS:Source le tout avec le dualcore activé ne font pas bon ménage. Mon vendeur s'est déjà fait bannir 2 clés à cause de cela. (Il les a bien sûr fait débannir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est tout de même bizarre, CS:S cherche le nombre de cpu logiques, mais ne supporte pas les dual cores Heu, faut pas confondre. CPU logique => HyperThreading CPU physique => DualCore ou Multi-Proco Donc, CS:S ne cherche que si vous avez un Pentium avec Hyper Threading. De plus, je confirme que les X2 et CS:Source le tout avec le dualcore activé ne font pas bon ménage. Mon vendeur s'est déjà fait bannir 2 clés à cause de cela. (Il les a bien sûr fait débannir) Bah j'aimerais bien vite passé en mono core quand je play a CSS sa m'évitera de me faire avaler ma clef par VALVE car il est vrai que je speeeeeed bizarement, donc s'il vous plait connaissez vous l'astuce pour passer en un seul core? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est tout de même bizarre, CS:S cherche le nombre de cpu logiques, mais ne supporte pas les dual cores Heu, faut pas confondre. CPU logique => HyperThreading CPU physique => DualCore ou Multi-Proco Donc, CS:S ne cherche que si vous avez un Pentium avec Hyper Threading. De plus, je confirme que les X2 et CS:Source le tout avec le dualcore activé ne font pas bon ménage. Mon vendeur s'est déjà fait bannir 2 clés à cause de cela. (Il les a bien sûr fait débannir) Je ne confond pas Dans un cpu dual core avec hyperthreading tu as 4 cpu logiques, dans un cpu dual core tu as deux cpu logiques. Bah j'aimerais bien vite passé en mono core quand je play a CSS sa m'évitera de me faire avaler ma clef par VALVE car il est vrai que je speeeeeed bizarement, donc s'il vous plait connaissez vous l'astuce pour passer en un seul core? Ca vient du topic "Désactiver le core d'un X2 3800+" j'ai des soucis avec GTR ...mais j'ai trouvé comment résoudre le problème je vais dans le gestionnaire de tâche et je fais un clic droit sur le processus du jeu en question et là je choisi définir affinité et je décoche un des deux cores et voilà Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Ca vient du topic "Désactiver le core d'un X2 3800+" j'ai des soucis avec GTR ...mais j'ai trouvé comment résoudre le problème je vais dans le gestionnaire de tâche et je fais un clic droit sur le processus du jeu en question et là je choisi définir affinité et je décoche un des deux cores et voilà Voila Génial, j'essai ça dès que j'rentre du boulo merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Et bien non! sa ne resous toujour pas mon probleme de saccade, cependant, DOD est devenu bc bc bc plus fluide qu'auparavant, les DUAL core ne sont vraiment pas à leur forme avec certain jeux, donc je sais pas si ce que j'vais proposé est exagéré mais je pense vraiment que tout ceux qui ont des DUAL CORE, ferai bien de vérifié avec chaque jeu la manip de Shinuza car dans DOD c'est tout bonnement hallucinant, dommage que mes saccades sont toujour là parceque ce n'est que du bonheur, je me contenterai donc de ne pas OC pendant que je jouerais à DOD et BF2, cela dit il serais franchement bien de vérifié avec tout vos jeux car le DUAL core peut effectivement devenir une source de baisse de performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je vais faire mon troll. CS Source c'est de la daube Vive 1.5... Eventuellement 1.6... Au moins on a pas des hs qui vont au genou, même avec le recul de l'arme et en rafale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je vais faire mon troll. CS Source c'est de la daube Vive 1.5... Eventuellement 1.6... Au moins on a pas des hs qui vont au genou, même avec le recul de l'arme et en rafale... J'ai suivi CS depuis la version 1.3 et je peux te dire qu'entre la 1.6 et la source, et bien je prefere 100x la source, au moin c'est tout neuf, et sa plait ou non, maintenant avec la 1.6 les gens sont obligés de migré dessu à cause de l'interface steam et ce voit donc contrain de ''subir'' les changements par rapport à la 1.5 (surtout au niveau de la fluidité, 1.6 c'est beurk). Donc avec Source c'est bien car tu à le choix. Maintenant entre la 1.5 et la 1.6 bah on va dire que vu les serveurs restant tenu par ''les ancètres'' pour les parties en 1.5 et aussi un peu dans les cybert (car ils migrent aussi sur STEAM), c'est un peu foupoudav. Cela dit quand je fait des LAN chez moi, sa s'pose pas d'quéstion c'est direct 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 C'est tout de même bizarre, CS:S cherche le nombre de cpu logiques, mais ne supporte pas les dual cores Heu, faut pas confondre. CPU logique => HyperThreading CPU physique => DualCore ou Multi-Proco Donc, CS:S ne cherche que si vous avez un Pentium avec Hyper Threading. De plus, je confirme que les X2 et CS:Source le tout avec le dualcore activé ne font pas bon ménage. Mon vendeur s'est déjà fait bannir 2 clés à cause de cela. (Il les a bien sûr fait débannir) Je ne confond pas Dans un cpu dual core avec hyperthreading tu as 4 cpu logiques, dans un cpu dual core tu as deux cpu logiques. Voila Si tu confond un P4E ou C possede un seul cpu physique et deux logique un dualcore possede deux cpu physique et quatre logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Si tu confond un P4E ou C possede un seul cpu physique et deux logique un dualcore possede deux cpu physique et quatre logique C'est bien ce que j'ai dis Peut etre aurais je du préciser "dans un cpu dual core, SANS HT, tu as deux cpu logiques." X2 xx00+ -> Deux physiques/logiques PD8x0 avec HT -> Deux physiques / Quatres logiques Les CPU logiques sont les cpu qui permettent un traitement d'une information. Pour info http://www.intel.com/personal/desktop/pent.../popup/demo.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Sans HT on parle pas de cpu logique alors sinon ca prete a confusion... Si tu me parle de cpu logique moi je pense qu'il peut y avoir qu'un seul cpu physique comme avec l'HT alors que si tu me parle de cpu physique je sait combien de core il y a..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chesc0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 j ai 1 pentium D donc double corps et moi quand je lance dods ou css mo pc reboute et quand je le passe sur 1 seul corps ca marche mai je nai pas + de 10 second pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 j ai 1 pentium D donc double corps et moi quand je lance dods ou css mo pc reboute et quand je le passe sur 1 seul corps ca marche mai je nai pas + de 10 second pour ca Franchement les enfants cet situation risque d'être assez délicat déja que je pensé être le seul, mais même les Dual core pentium on aussi un probleme avec leur dualcore sous certain jeux. Je vais essayer de faire des recherches de mon côté mais pour l'instant les seul jeux ayant des problemes avec les Dual core sont tout les jeux ''SOURCE'' donc CSS, DOD S, HL2 (pour ma part) Battlefield 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Fighter Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ca a peut tre déja été dit, mais vous avez essayé de mettre à jour les drivers graphiques? Je sais que les derniers drivers d'ATi et Nidia ont des optimisation special pour les dual core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ca a peut tre déja été dit, mais vous avez essayé de mettre à jour les drivers graphiques? Je sais que les derniers drivers d'ATi et Nidia ont des optimisation special pour les dual core. A nan mais tkt pas, niveau ''mise à jour'' je n'peut pas être plus à jour, qu'à jour! Je cour partout pour chercher la source de mon probleme mais il ne faut pas y voir plus loin que problemes du à nos Dual core. Nan mais c'est les dual core de toute façon, ils ne serons vraiment vraiment bon qu'avec la sorti de Windows Vista et de ses log multithreadé et qu'a la sortie des premier jeux vraiment optimisé Dual core (le prochaine Unreal) mais moi pour linstant j'ai la rage, déja que les 3800+ X2 ne sont qu'enfaite des 3200+ (quand un seul core bosse) bah sa me bride beaucoup ma 7800 et j'le ressent vraiment parceque comparé à mon 3500+ que j'avais en 0.09micron (cramé à cause dune alimentation Antec) qui été OC à 2800mhz et bien il me manque beaucoup le bougre. Donc voila...je suis déprimé en plus d'être tombé sur une serie de processeur (le mien est un E5) qui n'encaisse pas l'oc sous les carte mère Gigabyte nforce 4 ultra K8N Ultra 9 Donc je suis obligé d'OC sous windows avec Clockgen sinon, par le bios, une fois les 215fsb de franchi, le pc reboot en boucle a la page ou il detecte la mémoire présente sur le pc ainsi que les disque dur. Enfin bref, vite des driver nvidia vraiment optimisé dual core qui sortent et vite monsieur Gigabyte de sortir un bios qui corrige le problème de votre carte mère avec la série E5 des processeurs DUAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Fighter Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Oué :/ la ta ptete legerement perdu au change pour l'instant, surtout si tu fait principalement du jeu, mais bon pour te rassurer tu as quand même le confort du dual core en ce qui concerne l'utilisation normal du pc (internet, antivrus, application ect). La tehcnologie avance trop vite la ^^ On a les dual core et le 64 bits mais rien n'en tire encor parti (ok il y a windows pro 64 mais c anegdotique), sinon oué le Pr des X2 est complément faussé, Selon moi il aurait plutot du s'appeler X2 3200+ ça aurait été + sincuere je pense, car il tourne à 2000ghz comme le 3200+, apres 3800+ c ptete ce qu'il vaut dans des applications multithreadé, mais dans ce cs la ce X2 ferait aussi bien qu'un single core 3800+? Snif, j espere qu'il fait mieu quand même.. Jusque la j'étais assez d'accord pour les Pr d'amd , comparer à Intel c t cohérent, mais la c du n'importe quoi...1 [sInon moi Vista me fait un peu peur, avec le nouveau directX10, nos Geforce 7 serons deja périmé?? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Oué :/ la ta ptete legerement perdu au change pour l'instant, surtout si tu fait principalement du jeu, mais bon pour te rassurer tu as quand même le confort du dual core en ce qui concerne l'utilisation normal du pc (internet, antivrus, application ect). La tehcnologie avance trop vite la ^^ On a les dual core et le 64 bits mais rien n'en tire encor parti (ok il y a windows pro 64 mais c anegdotique), sinon oué le Pr des X2 est complément faussé, Selon moi il aurait plutot du s'appeler X2 3200+ ça aurait été + sincuere je pense, car il tourne à 2000ghz comme le 3200+, apres 3800+ c ptete ce qu'il vaut dans des applications multithreadé, mais dans ce cs la ce X2 ferait aussi bien qu'un single core 3800+? Snif, j espere qu'il fait mieu quand même.. Jusque la j'étais assez d'accord pour les Pr d'amd , comparer à Intel c t cohérent, mais la c du n'importe quoi...1 [sInon moi Vista me fait un peu peur, avec le nouveau directX10, nos Geforce 7 serons deja périmé?? :( Eh bien figure toi qu'un 3500+ fait mieu qu'un 3800+ X2 sur certain test, c'est quand meme un peu fort, pareil pour le 3800+ single core, plus performant que l'X2. M'enfin tu as raison, c'est vrai que pour l'encodage pendant que je joue c'est bien, certain log vont bc plus vite mais sous certain jeux comme ceux que j'ai cité, c'est tout simplement du nimporte quoi. Pour le 3800+ camouflé en 3200+ c'est vrai que c'est abusé mais il te suffit de le monté un peu, genre je suis à 2700mhz jai deja battu largement le 4800+ donc bon...c'est pas bien grave...MAIS QUAND MEME! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.