pcextrememan Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 J'ajoute un ventilo à l'avant de ma tour en fait juste sous mon lecteur.. Voila ce que j'avais fait hier: Ne vous affolez pas ce n'est pas du tout difinitif J'ai limé les bords et la peinture est en train de secher. J'ai choisi de prendre de la pinture argent(j'avais que ça ou presque) et je fais un brossage pour donner un chouet effet J'aimerais savoir ce que vous en penser et me donner quelques conseils pour les finitions j'envoi les photos dès que la peinture est seche et que j'aurais remonté le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 j'ai fait la meme chose que doit avec decoupe de la facade au fer a souder avec un ventillo de 90 que je fais ressortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Au fer à souder la découpe Enfin j'imagine que t'a limé et tout Moi j'ai fait a coup de perceuse et de couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 oui c'est du plastique ca fond on etait a 2 avec thegugus, il faisait au fer a souder et moi j'etais au tournevis et je metté le plastique fondu a l'interieur j'ai honte --------------------------------[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Sinon voila ce que ça donne maintenant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 et une photo du boitier complet? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 du boitier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 du boitier ! Il va faloir attendre pcextrememan ne revien que lindi Edit:Ya un morceau de carton entre la grille et la façade ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ca va ton mod de la facade est pas mal mais un jour une photo du mod finit serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.