eternity-angel Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 salut a tout je cherche un voltmod pour ma 6600 pny 256mo je n en trouve pas ...;apparement c une carte recente et personne ne c est aventurer a faire des voltmod sur cette carte qui s overclok tres bien 300/500 o/c 525/566 je n arrive pas a monter plus la memoireelle ne chauffe pas du tout donc j en conclut qu il n y a pas assez de jus qui arrive dans la memoire je suis loin d etre arriver au bout de ses performances alors HELP ME ....PLEASE... je suis ouvert a toutes seugestion de votre part cette carte a un super potentiel mais que je ne peux pas exploiter a fond et les nouveaux composant ne sont pas facile a identifier surtout ceux qui gere le voltage merci d avance ....!!! a vos potar..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 moi c'est pareil sauf que j'ai une 6800gt pov et j'ai vraiment pas la possibilité de la pousser à bout..... le must serait de pouvoir augmenter legerement la tension mais comment ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 en modifiant la tension dans le bios de la carte vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternity-angel Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 j ai flacher le bios mais le modifier j ai jamais essayer ci t a une soluce a me proposer ou un logiciel ca serais sympa explique moi comment je dois proceder merci d avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.