deepshad0w Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 bonjour je cherche un boitier léger , avec le bouton on/off decouvert et avec 1 ventilo avant et arriere de preference 120mm budget =autour de 100euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 L'Antec Super LanBoy mais c'ets une question de goûts, je le trouves horriblement moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_PrOpRe Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Je propose le Antec Super lanboy qui correspond parfaitement à tes critères : Léger / 2 ventilos 120mm / bouton On à découvert http://materiel.net/details_SLB.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Lian Li PC7 SE sans alim Antec P150, plus cher, mais avec une très bonne alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 le lian li n'a pas un design assez original donc je laisse tomber. reste l'antec super lanboy et l'antec p160 avec plexi que pensez vous du super lanboy??? moi je trouve qu'il y a pas assez de place entre l'alim et la carte mere, pas vous?? sinon le p160 il est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut! Le super lanboy est bien foutu, mais c'est un peu la ruine pour placer un gros ventirad, quoique ça dépende de la mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.