girl777 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonjour, J’ai quelques problèmes avec mon ordinateur sous Win 95 (vieux donc) : au démarrage, il reconnaît normalement clavier, souris, disque dur…mais au moment de lancer Windows (juste avant plus précisément) il me signale « Invalid system disk. Replace the disk and then press any key ». Quelques précisions : je n’ai pas oublié de disquette dans le lecteur pas de problème de pile, le PC est à l’heure Une idée sur comment résoudre le problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshty Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Problème de disque dur, il faut commencer par contrôler le câble ATA et la connectique de ce câble sur CM et DD. ça peut avoir bougé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut, Ce n'est pas un problème de disque, mais un problème de logiciel, cela peut simplement signaler que la partition system n'est pas bootable..... donc revoir l'install de windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 essaye de refaire la MBR on sait jamais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.