papybeetle Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 salut a tous voila je post un message pour avoir un conseil voici ma config cm msi k8n platinium amd athlon 64b 3400 1 go de ram kingston dd sata 120 go maxtor cg msi 6800 gt 256 ram cs audigy 2 value boitier atx alim 400 de base j ai investit dernièrement dans une 6800 gt pour pouvoir jouer au jeu récent et depuis que j ai la carte j'ai des probleme avec comme exemple fear, cod2, bf2 en autres pendant 5 a 10 mn au debut des jeux j'ai des problemes avec les textures le jeu plante quelques seconde et après tout rentre dans l'ordre c'est chiants on investit dans une bonne carte enfin je pense que c'est une bonne carte mais ca merde tous mes drivers sont a jours cg cs souris.... brefs j ai tout mis a jours et toujours le même problème donc j'ai fait kelk recherche sur la toile et j'ai vu qu'avec les 6800 gt il y avait des problèmes d'alim alors je vais réinvestir dans une alim mon choix c porté sur une alim antec TruePower II 550PEPS12V-EC, 550 W, 2 ventilateurs, antibruit savoir si au niveau des branchements sur la cm tout est compatible si il y a un branchement direct pour la cg brefs j'y connais pas grand chose voila tous conseil sera la bienvenue de votre part merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 C jms évident ce genre de prb... As-tu monitoré les voltages de carte mère et de ta carte graphique ? As-tu testé ta carte graphique sur une autre machine ? As-tu testé ta machine avec une autre alim ? Ca pourrais être utile pour mieux déterminer le prb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Pour savoir si c'est bien l'alim, débranche un max de trucs : tous les lecteurs optiques (si t'as besoin d'un cd-dvd pour lancer tes jeux, fais en une image), tous les ventilos du boitier (ouvre ta tour du coup ), enlève la carte son pour gagner encore un poil... Si ça tourne mieux c'est surement ça... Mais ça m'étonnerait que ce soit ça, vu que ça revient bien au bout de quelques minutes ! Normalement ça plante ou ça ralentit fort, mais ça s'améliore pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Mouaich,ta config n'est pas non plus surchargée au point de pousser à bout une 400W,même noname... En fait,ta descrition du pb n'est pas très claire C'est un pb graphique pur (artefacts,couleurs),ou un pb d'animation comme des saccades/freezes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.