sycepa Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonjour à tous, J'ai besoin d'avis éclairés pour ma nouvelle config. J'ai commandé un Thermalright XP-90 C. Le constructeur préconise de l'associer avec un Panasonic FBL09A12M. Ce dernier est quasi impossible à trouver sur le marché français. Quel ventilo (92 mm) pourriez-vous me conseiller d'acheter ? Merci de vos réponses et témoignages. sycepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_PrOpRe Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Je te conseillerais d'opter pour un Noiseblocker, très silencieux et offrant un bon flux d'air. Il y a celui-ci : Noiseblocker UltraSilentFan-SE2 Blue http://www.materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 +1 noiseblocker SE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sycepa Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Je te conseillerais d'opter pour un Noiseblocker, très silencieux et offrant un bon flux d'air. Il y a celui-ci : Noiseblocker UltraSilentFan-SE2 Blue http://www.materiel.net Merci pour ce judicieux conseil !!! Je te conseillerais d'opter pour un Noiseblocker, très silencieux et offrant un bon flux d'air. Il y a celui-ci : Noiseblocker UltraSilentFan-SE2 Blue http://www.materiel.net Merci pour ce judicieux conseil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_PrOpRe Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sycepa Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 +1 noiseblocker SE2 Je te remercie pour ces informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 SE2 Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Moi je préfère le SE2 noir ! Ah j'ai cassé tout le monde ! Non mais en fait j'ai 8 S4 Blue et 3 SX2 Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bon ba quand c'est resolu on met [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman512 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 +1 SE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Je vais aussi opter pour le Thermalright XP90C dans peu de temps et je comptais y associer le SE2. +1 aussi pour ce ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.