douin Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Hello a tous je vien de m inscrire sur impact j aurais une question a vous posez je c qu'il est possible de faire des install de office 2000 administrative avec mon cd de office qui est lui de version 9.0.2812:keskidit: ou c que l on trouve les bon SR-1 SP3 ou que autre truc pour mettre jour mon office car g en ais recuperé mes quand je ve les appliquer sur l office il medit que c n est pas la bonne veersion de office je ne vous cache pas que ce n est pas pour un but personnel mais pro et comme je vien d atterrie dans cette boite sa me fais chier de ne pas pouvoir repondre au exigence de mes superieur voila voila merci de l attenstion que vous porteras a ce message :copain: [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 http://office.microsoft.com/productupdates/ :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douin Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 merci beaucoup mais c pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Faut juste que tu installes le SP1a : o2ksr1a.exe et après tu appliques le SP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.