Aller au contenu

probleme de son


bellikus

Messages recommandés

Salut ,

voila le probleme ,je viens de brancher 2 hauts parleurs de bureaux sur le pc de ma copine sur son lieu de travail ,

c'est assez important ,elle a besoin du son pour reviser ses cours de code...

j'ai tout branché mais rien ne sort ,aucun son ,meme en branchant un casque ,que dalle!!

C'est une vieille becane qui fonctionne sous win 98 ou 98 se jsais pas trop...

comment puis jesavoir d'ou viens le probleme ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me demande si ya une carte son sur ce pc ...si c'etait un probleme de driver windows me le signalerait non ?

tout à fait

ce qui est bizarre c qu'y a du son en branchant un casque sur la prise jack a coté du lecteur

c'est normal, le lecteur CD a un système indépendant pour cette prise son

mais pas quand je le branche sur la prise verte derriere la tour...

C'est que le son est prévu, mais que certainement ça a été physiquement débranché (câbles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok Gueshty ;ça m'a l'air assez logique ,mais ou est ce que je devrais rebrancher ce fameux fil ?...

si je suis ton resonnement ce devrait etre un cable partant de la carte mere ou de la carte son (si y en a une) et qui devrait se connecter vers la prise jack verte derriere le pc c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le lecteur CD il doit y avoir un câble son qui va sur la carte son ou la carte mère (si le son est intégré sur la carte mère). Ensuite le jack vert devrait être soudé sur la carte son ou la carte mère.

On peut tester depuis les paramètres du son sous Windows, si il n'y a pas de son qui sort c'est que le son est désactivé ou défectueux (hardware ou software).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...