Al Posted July 29, 2003 Share Posted July 29, 2003 salut, j'ai un truc bizarre avec mon Shuttle SB61G2. je n'ai pas de son. le Realtek ALC650 est bien détecté, les derniers pilotes (a_w345) sont installés, mais pas un son ne sort. Quelqu'un a une idée ou a connu ce genre de problèmes ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AccroPC3 Posted July 29, 2003 Share Posted July 29, 2003 Question un peu naze ... Mais : -Tu ne t'es pas trompé de sortie ? -le son n'est pas sûr muet ? -ou le volume au minimum ? -Tes enceintes fonctionnent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al Posted July 29, 2003 Author Share Posted July 29, 2003 tu as oublié de poser la question de savoir si mon Shuttle était branché aussi... des fois que ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamerlan Posted July 29, 2003 Share Posted July 29, 2003 tu as oublié de poser la question de savoir si mon Shuttle était branché aussi... des fois que ... Quelle est ta carte son? Ati Radeon 9xxx? http://www.pcinpact.com/actu/news/10029.htm Solution: http://www.pcinpact.com/actu/news/10115.htm Enfin, si ta une carte ATI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al Posted July 30, 2003 Author Share Posted July 30, 2003 non non, remarque ma signature, tu as ma config détaillée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al Posted July 30, 2003 Author Share Posted July 30, 2003 ca y est j'ai trouvé mon problème ... c'est tout simplement que le cable connecté sur le JP16 (aka Front Panel Header) n'était pas branché. Dur à voir au premier abord ... il était simplement entremelé dans le cable d'alim ... hahahaha sacré taiwanais ... et dire que cela faisait deux jours que je triturais le Shuttle dans tous les sens. Bref verifiez bien que tous les cables présents avec de commencer votre install sont présents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEFOSTEF Posted July 31, 2003 Share Posted July 31, 2003 content de ton shuttle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al Posted July 31, 2003 Author Share Posted July 31, 2003 Franchement excellent ... du très bon matos. Je suis impressionné. Une si petite machine et il est aussi performant que mon 2.53 qui me sert pour le montage vidéo. En plus il ne chauffe pas des masses (ventilateur réglé sur Mid dans le bios) T° pièce : 27 °C relevé par Hardware Monitor T°CPU idle : 34°C T°MB : 34°C T°PSU : 40°C T°DD : 35°C T°CPU load : 48°C T°MB : 40°C T°PSU : 48°C T°DD : 37°C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.