marcivana Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Surement une question déjà posée. Quel scanner conseillé pour scanner diapo montées sous carton avce une bonne qualité sans avoir recours à du matériel pro. J'ai trouvé le HP 4890 ou le EPSON 4490 ? Un conseil ? Une autre solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut tu pourrais éditer le titre pour qu'il soit plus explicite stp, ce sera plus compréhensible pour les autres et tu augmenteras tes chances d'avoir une réponse... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 J'ai un EPSON Perfection 1200 Photo avec la module diapo, ça marche nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Pas facile de répondre, mais il y a forcément eu des tests de réalisés. Essaye sur THG par exemple. Il n'y a pas pléthore de fournisseurs pour les scanners de diapo : Agfa, Canon, HP, Nikon...qui est sans doute le plus orienté photo. Et, vu que c'est assez pointu ce genre de matos, c'est pas donné... Sinon, regarde du côté des scanner grand public : certains modèles ont des adaptateurs diapo F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgrenoble Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour, J'ai investi dans un scanner de diapo PLUSTEK acheté par correspondance. J'en suis super contente. Voici le lien commercial: www.monvendeur.com Il est génial et je le recommande. Alexandra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.