mouton595 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Oui, attention, carje suis en 2 Mega, et ma mère, pleine de bonne intentions, a trouvé que ce serait plus avantageux de prendre la livebox pour telephone + internet. Or, les forfaits 2 Mega sur livebox n'existent pas. Donc en gros, le gars de wanadoo lui dit que c'est ok, qu'on va garder le même debit, internet toujours pour 29€ et quelques... Or, je suis allé voir sur le site de wanadoo, et pour le même prix on peut avoir du 8 Mega, ce qui est "légèrement" plus avantageux ; on retéléphone, le gars me confirme, en fait ce n'est sans doute pas dans leur protocole de demande d'abonnement, donc méfiez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 moi pour 34.90€ j'ai du 8méga et en décembre sa passe a 29.90€ et mon débit passe a 800k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Or, les forfaits 2 Mega sur livebox n'existent pas. En fait ça fait maintenant un petit moment que le forfait 2048 n'existe plus chez Wanadoo, il a été intégré a l'offre Internet Max pour les gens qui ne sont pas elligibles à un débit supéreur. Le forfait 1024 vient de subir le même sort. En fait Wanadoo est en train de simplifier toute sa panoplie d'offre un peu à l'exemple des autres FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.