scoufeur Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 J'ai découpé la porte je trouve que sa commence a avoir de la geulle mais quand je voi la facade j'ai honte quelqu'un aurai une idéé a me proposé !!! donc si quelqu'un peut me donné une idéé merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 pour changer, moi je propose du mastic pour boucher les rainures quoi je mets du mastic partout ??? bah le mastic c est bien abusez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 donc tu me conseil limite de tou lisser en gro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 t'a pas une petite idée du rendu que tu veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Sinon tu virre celle là et tu en sculpte une en bois que tu peint Mais il faut être très doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 j'ai absolument aucune préférence je veut des idéé pour pouvoir les exploiter je pensais a du plexi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_étilik Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Ben oué tu achete une plaque de plexi et tu essais de mettre des LED sur ton perso. Mais pour le moment, je trouve que ca a de la gueule. Aussi regarde si tu peut peindre la partie du milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.