jer666 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 salut, J'ai eu un probleme chez moi et j'ai du partir chez un parent. je suis passer de free a cegetel. j'ai installé leur pack relié mon pc a leur modem (usb). Et j'ai commencer une partie a GunZ jeu en ligne. mon ping est correct (environ 70-75) mais toute les 2 minute, ca me deconnecte totalement d'internet! ca coupe la connectoin, je sui sobliger de sortir du jeu, relancer manuellement la connexion et relancer le jeu quand la connection est bonne! puis ca recoupe... ect ect ca ne me le fait uniquement sur le jeu. aprés j'upload des gros fichier ssur mon ftp sans probleme, je navigue sur le net... auriez vous une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Chez quel FAI es-tu? Tu t'es renseigné s'il y avait des travaux sur ta ligne ou si c'est le modem qui flanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Chez quel FAI es-tu? je suis passer de free a cegetel. Est ce que tu joue à d'autres trucs en ligne ? Est ce que ça te fais la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Confirme que ça le fait vraiment seulement qu'avec ton jeux, et je déplace dans Jeux Vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Désolé, lecture en diagonale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 donc je confirme je suis chez cegetel ... il n'y a pas de travaux sur ma ligne, cela ne le fait exclusivement qu'avec ce jeux... tout le reste fonctionne parfaitement. je précise je suis en 512 ko/s, et j'ai un ping sur faux-rhum.com par exemple de 72ms (dsl d'avoir pris mon site, mais j'ai eu 3 delais dépasser sur pci ) et xZombi, je veux bien etre mutter sur jeux vidéo, j'ais hésité un bon moment avant de poster. merci de vos réponses au fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Je déplace en Jeux Vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 je précise je suis en 512 ko/s, et j'ai un ping sur faux-rhum.com par exemple de 72ms (dsl d'avoir pris mon site, mais j'ai eu 3 delais dépasser sur pci ) Pour PCI c'est normal...le serveur ou les équipements réseaux de leur hébergeur bloquent le ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 salo! bon j'ai resolu mon petit probleme, je suis repasser chez free, et revenu a un debit normal mais bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.