cloudff7 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonjour tout le monde ! Je possède CoDUO et j'ai installé le nouveau MOD German Front Mod (GFM pour les intimes) pas de soucis au niveau de l'install et le MOD se lance bien ! Le problème vient quand je lance un nouveau serveur je laisse les options par défaut (meme en les modifiant c'est pareil) et je lance le server (sous windows hein ) Message d'erreur : Max vehicles files allowed is 64, found 65 Sur google je trouve que des forums allemands Et j'ai pu voir que certains avait le meme probleme que moi mais erreur : Max vehicles files allowed is 64, found 72 Bref si vous avez la solution a mon problème cela sera très aimable de me venir en aide Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 tu la installé par dessus l'ancienne version si ces le cas efface tous puis réinstalle gfm 2.0 , autrement je ne vois pas d'ou peux venir se probleme, a tu d'autre mod installé regarde de se coté..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.