Siron Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Bonjours, depuis hier je n'arrive pas a me conecter sous windows xp a cause d'une erreur 720. Cela est apparu comme sa alors que tous fonctionnais bien avand. J'ai donc mis a jour mon modem, rien, j'ai installé les truc de comunication du cd de windows xp qui n'était pas installé, rien. Pourtant sous les autres windows installés sur ma machine cela fonctionne. J'ai un modem speedtouch usb avec l'adsl. Comment puis-je enlever se pb ? Merci d'avance. Siron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 en fait tu as un probleme au niveau du protocole PPP... reconfigure tes parametres internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siron Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Merci pour ta réponsse. Mais je ne vois pas ou reconfigurer les parametres, d'autant plus que je n'avais rien changé avand le pb. Comment dois-je faire ? Siron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siron Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 J'ai trouvé l'erreur responssable du pb dans l'Observateur d'événements : " TCPIP IP n'a pas pu ouvrir la clé du registre pour la carte TCPIPParametersAdaptersNDISWANIP. Les interfaces sur cette carte ne seront pas initialisées. Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. " Elle aparait apres chaque demarage. Comment puis-je resoudre l'erreur, et comment est-elle aparue ? Merci d'avance. Siron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siron Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2003 C'est bon, j'ai reussi a resoudre le pb en modifiant manuellement des valeur dans le registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.