wazza59 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 salut a tous, avec thegugus qui est aussi de PCI on voudrais faire un mini boitier home made le matos: microCM: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...ck-939S56-M/CG: http://www.lcdi.fr/index.php?activate=affi...id_produit=2362 ram: 2*256 OCZ PC4000 garantit a vie DD: 80go, western digital (je vais ptete changer pour un sata quand j'aurais des sous ) lecteur DVD pour un boitier qui s'inspire de ceux du commerce par exemple le qpack nous voudrions savoir si c'est realisable, si on arriverait a faire un coté en plexi il faudrait aussi un emplacement pour ventilo de 120 vu que la CG est en passive merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 des plans? des dessins? première idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 c'est en cour premiere idée partir de mon ancienne tour noname la decoupé et lui ajouté du plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 on attend les tof ou les dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 +1 J'attends avec INpatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 j'hesite sur la microCM laquel me coneillez vous ?? c'est pour o/c et je voudrais dual channel http://www.materiel.net/details.php3?ref=G...9&affcode=mprix ??? les dessins et schema c'est en cour le boitier qui va souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Elle à l'aire pas mal cette carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 tu conte intégrer un baby foot? OK je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 tu conte intégrer un baby foot? OK je sors ca pourait etre sympa pour les lans ce serait plutot MACRO au lieu de MICRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 puis quand tu marque un but tu te prend une décharge Sinon pour la cm je dirais plustot la gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 puis quand tu marque un but tu te prend une décharge Sinon pour la cm je dirais plustot la gigabyte yen a qui von se faire foueter c'est l'autre equipe qui se prends une decharge dans les mains !! il suffirait de brancher une alim au joueur et kan la balle (fait en un conducteur electrique) touche le but ca fasse un circuit fermé et les joueurs recoivent une joute ) ---------------------[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 eh bah ca va t'as te l'imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 tiens, ça me rappel mon mod ipcop, ou je suis partis d'un boitier de base que j'ai débouper pour le raccourcir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 tiens, ça me rappel mon mod ipcop, ou je suis partis d'un boitier de base que j'ai débouper pour le raccourcir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.