vava83 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut à tous Je voulais savoir quel processeur vous choisiriez entre ces deux avec une config de base identique. Je vais sutout faire du jeu et j'aime bien faire plusieur chose à la fois (jouer en surfant sur le net par exemple). Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut à tousJe voulais savoir quel processeur vous choisiriez entre ces deux avec une config de base identique. Je vais sutout faire du jeu et j'aime bien faire plusieur chose à la fois (jouer en surfant sur le net par exemple). Merci pour vos conseils comment tu fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckox Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bah sur CS par exemple si t'es nul et que tu meurs au debut bah tu vas sur le net ^^ Mais bon c'est vrai que je vois pas trop non plus lol Sinon je te conseille plutôt le 3700+ San Diego, une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 le 3700+ s'overclokeras mieux. +1 pour lui. sinon pour surfer en jouer en méme temps, y'a les LIDD, prizee.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut à tous Je voulais savoir quel processeur vous choisiriez entre ces deux avec une config de base identique. Je vais sutout faire du jeu et j'aime bien faire plusieur chose à la fois (jouer en surfant sur le net par exemple). Merci pour vos conseils Ca dépend de ton utilisation et du reste de ta config. Si tu as une carte graphique moyenne (X800GT ou 6600GT and Cie) et que tu est un fanatique du multitâche...alors le X2 3800+ est plus adapté. Surtout qu'il n'est pas mauvais en overclock, la plupart montent facilement à plus de 2.4Ghz...ce qui donne déjà la puissance d'un A64 3800+ sur les applications mono-thread. Si tu as une grosse carte graphique (X850XT, 7800GT et sup...) et que tu préfères avant tout les perf dans les jeux...alors le 3700+. En overclock ils montent pratiquement tous au dessus des 2.7Ghz soit des perf très proche des FX57. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 le 3700+ s'overclokeras mieux. +1 pour lui. sinon pour surfer en jouer en méme temps, y'a les LIDD, prizee.......... Erreur de ma part, je n'avais pas vu qu'on parlais d'un X2 3800+ +1 pour l'avis de Ultra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 moi je serai toi je prendrai le X2 parce que plus tard tous les jeux seront optimisés multitaches donc le X2 sera performant. Et en attendant tu l'overclock pour qu'il soit performant en monotache voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.