Crash_Overburn Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 salut à tous. Bon c décidé je passe au graveur dvd. Mais le problème c kil y en a tellement é kil y a tellement de problème de compatibilité avec les médias ke je sais vraiment pas lequel prendre. J'ai déjà repéré 3 petits modèles qui seraient dans la fourchette de mon prte feuille (oui je veux pas y mettre plus de 60€). Le pioneer 110 et le nec ND-3540 l'Asus DRW-1608P Alors d'après est-ce que mon choix est bien orienté? est-ce que ces modèles auraient été ceux que vous m'auriez proposé? et parmi ces trois là, lequel vaut-il mieux que je prenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 K'ai un NEC 2510a, impec. Je déplace dans conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Pioneer 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 +1 Pioneer 110 que de bon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 +1 Pioneer 110 un des must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Vous en etes si surs que ça??? Doute 1 Doute 2 Je n'ai pas cherché a voir sur d'autres sites, mais les résultats de sur celui ci sont quand même déroutants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ah bein j'aurais aussi proposé le pioneer mais vu les critiques je ne sais que dire mais c'est vrai que le nex est un bon graveur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ouais,bah,en fait,ça m'intéresse aussi car sur mon PC j'ai un lecteur DVD ( un LG ) et il est mort .. ça fait 1 an et 4 mois que je l'avais et bon,pas une utilisation intensive non plus ! *dégoûtée* et c'est arrivé la même chose à mon chéri !!! Et donc bah,je voulais aussi avoir vos avis sur les prix pratiqués en ce moment sur les graveurs DVD et puis les marques ! et aussi les histoires de 1 ou 2 couches ... a pas trop compris non plus !! miciii d'avance !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Pour 50€ environ tu as un bon graveur genre Nec ou Pioneer 110. Un dvd a une couche sa peut contenir 4,7Go de donnée alors que double couche sa peut contenir environ 9Go de donnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Pour 50€ environ tu as un bon graveur genre Nec ou Pioneer 110. Un dvd a une couche sa peut contenir 4,7Go de donnée alors que double couche sa peut contenir environ 9Go de donnée. et forcément les 2 couches c les + chers ... logique !!! c'est bien que ça soit aux environs de 50 euros pcq je voulais pas trop mettre + cher ... et ça tient bien ces marques là ? pas comme les LG en tt cas,merci pour l'avis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Pour 50€ environ tu as un bon graveur genre Nec ou Pioneer 110. Un dvd a une couche sa peut contenir 4,7Go de donnée alors que double couche sa peut contenir environ 9Go de donnée. et forcément les 2 couches c les + chers ... logique !!! c'est bien que ça soit aux environs de 50 euros pcq je voulais pas trop mettre + cher ... et ça tient bien ces marques là ? pas comme les LG en tt cas,merci pour l'avis ! :) Bah ceux cités au dessus sont dans les meilleurs graveur du marché et normalement oui ca doit tenir longtemps se genre de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.