Aller au contenu

Graveur DVC


Crash_Overburn

Messages recommandés

salut à tous.

Bon c décidé je passe au graveur dvd.

Mais le problème c kil y en a tellement é kil y a tellement de problème de compatibilité avec les médias ke je sais vraiment pas lequel prendre.

J'ai déjà repéré 3 petits modèles qui seraient dans la fourchette de mon prte feuille (oui je veux pas y mettre plus de 60€).

Le pioneer 110

et le nec ND-3540

l'Asus DRW-1608P

Alors d'après est-ce que mon choix est bien orienté? est-ce que ces modèles auraient été ceux que vous m'auriez proposé? et parmi ces trois là, lequel vaut-il mieux que je prenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,bah,en fait,ça m'intéresse aussi car sur mon PC j'ai un lecteur DVD ( un LG ) et il est mort .. ça fait 1 an et 4 mois que je l'avais et bon,pas une utilisation intensive non plus ! *dégoûtée* :devil::yes: et c'est arrivé la même chose à mon chéri !!!

Et donc bah,je voulais aussi avoir vos avis sur les prix pratiqués en ce moment sur les graveurs DVD et puis les marques !

et aussi les histoires de 1 ou 2 couches ... a pas trop compris non plus !! :mdr::chinois:

miciii d'avance !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 50€ environ tu as un bon graveur genre Nec ou Pioneer 110.

Un dvd a une couche sa peut contenir 4,7Go de donnée alors que double couche sa peut contenir environ 9Go de donnée.

et forcément les 2 couches c les + chers ... logique !!! :chinois:

c'est bien que ça soit aux environs de 50 euros pcq je voulais pas trop mettre + cher ...

et ça tient bien ces marques là ? pas comme les LG :devil:

en tt cas,merci pour l'avis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 50€ environ tu as un bon graveur genre Nec ou Pioneer 110.

Un dvd a une couche sa peut contenir 4,7Go de donnée alors que double couche sa peut contenir environ 9Go de donnée.

et forcément les 2 couches c les + chers ... logique !!! :devil:

c'est bien que ça soit aux environs de 50 euros pcq je voulais pas trop mettre + cher ...

et ça tient bien ces marques là ? pas comme les LG :yes:

en tt cas,merci pour l'avis ! :)

Bah ceux cités au dessus sont dans les meilleurs graveur du marché et normalement oui ca doit tenir longtemps se genre de chose :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...