Aller au contenu

Aide au choix d'un kit 2.1


sield

Messages recommandés

Bonjour :ouioui:,

suite à un retard de livraison, CDiscount m'a donné un bon de 20€ ; j'aimerais donc en profiter pour me prendre un kit d'enceintes 2.1.

Je ne veux pas investir 100€, mais je voudrais quand meme que ca tienne la route ! ;)

Voici le lien vers le rayon enceintes

J'hésite entre :

- Creative I-Trigue 3220

51MF0300AA000.jpg

- Creative Inspire 3030

51MF0315AA000.jpg

- Creative I-Trigue 3330

51MF0236AA001.jpg

- Hercules XPS 2.140

XPS2_140_1.jpg

- Hercules XPS 2.101 Black

4780372.jpg

- Logitech Z3e Black

9700851914.jpg

- Sony 2.1

SRSD211.jpg

:fou: bon ok, en gros je ne sais pas trop :yes: Mais je vous ais fais une jolie présentation, ca mérite bien un peu d'aide non ? :smack:8)

Ce n'est pas forcément sur le design que j'ai besoin d'aide, mais plutot sur les qualités sonnores. D'après ce que j'ai pu lire ca et là, se seraient les hercules 2.101 et les sony qui auraient la meilleure qualité, mais je ne sais pas ce que valent les logitech en comparaison :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logitech X230

quelqu'un que je n'apprécie guère l'a chez lui....

Au passage c'est legerement stupide comme raisonneemnt je trouve ^^

"Ah quelqu'un que j'aime pas a le FX-57 avec une 7800GTX alors je pense plutôt que je vais prendre un Athlon XP 3000+ avec une Ti4200 ..." :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage c'est legerement stupide comme raisonneemnt je trouve ^^

"Ah quelqu'un que j'aime pas a le FX-57 avec une 7800GTX alors je pense plutôt que je vais prendre un Athlon XP 3000+ avec une Ti4200 ..." :francais:

Pour un processeur je ne réagirais pas pareil... m'enfin bon, de toutes facons je n'accroche pas à l'esthétique :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise depuis plus de 6 mois un Hercules XPS 2.101 Black et rien à dire.

Utilisé en appart, c'est pas pour faire du 100W efficaces * 5 en home cinéma.

Pour une utilisation type PC, jeux et autres vidéos, c'est tout bon. Il est un des rares kits 2+1 avec télécommande.

A ce sujet, faire attention : la télécommande dispose d'un mode veille sur le bouton central, j'ai mis 4 heures à trouver l'astuce inscrite nulle part et bien sûr, j'avais pas de son... LOL.

Bref, à donf en termes de rapport prix/qualité/puissance/télécommande pour une utilisation PC. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...