kilimats Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Si vous restez attentif sur la page d'accueil, 5 seconde apres quelle se soit charge, vous pourrez apercevoir un message subliminal publicitaire aparaitre a interval iregulier N'est-ce pas illegal ? et irrespectueux pour les Inpactient ? Please advice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Passe a FireFox parce que moi j'ai rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Tu peux expliquer un peu ? (et éventuellement passer un coup d'anti spyware, hijack this, ou d'un machin à saloperie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Pareil, j'ai rien, que ce soit sous IE ou sous FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 fait gaffe ton PC est hanté lol désolé c'est nul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 fait nous un screen pour mieux voir ce fameux message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 T'as tout découvert, en fait PCi est une secte, et son gourou, le teuf, cherche de nouveaux adeptes Sinon moi non plus je vois rien, que ca soit sou IE ou firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Je ne vois donc qu'une seule solution pour que tu ne vois plus ces "pub subliminales"... Arrête la drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 merde on est grillé :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilimats Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Pour moi aussi, le message sublimal n'apparait plus, il doit etre programmer a des heure precise Je ne me drogue pas, et mon pc est clean ( norton antivirus 10 corporate edition, spybot s&d, spyware blaster ) Quand j'ai vu les message subliminal la premiere je pensait aussi que c'etait un bug de chargement, genre une photo au mauvaise endroit qui se fait recadrer rapidement par le code html, mais ca pouvait pas etre ca car l'image est apparu au moins 6 fois pendant 1 min et ensuite a disparu.. j'avais fais F5 ( refresh ) apres pour etre sur que ce soit programmer volontairement dans le code et je l'ai revu, j'avais aussi essayer sous IE (derniere version), pareil a chaque fois que je le reverrai, je posterai un message dans ce topic disant l'heure a laquelle je l'ai vu a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Pour moi aussi, le message sublimal n'apparait plus, il doit etre programmer a des heure precise Mais oui bien sûr . Pas con le teuf, il programme son message uniquement quand tu es le seul à te balader sur la page d'accueil (comme ça, nous qui sommes déjà adeptes ne le voyons plus et cela n'éveille pas nos soupçons Je ne me drogue pas, T'es sûr ? et mon pc est clean ( norton antivirus 10 corporate edition, spybot s&d, spyware blaster ) Quand j'ai vu les message subliminal la premiere je pensait aussi que c'etait un bug de chargement, genre une photo au mauvaise endroit qui se fait recadrer rapidement par le code html, mais ca pouvait pas etre ca car l'image est apparu au moins 6 fois pendant 1 min et ensuite a disparu.. j'avais fais F5 ( refresh ) apres pour etre sur que ce soit programmer volontairement dans le code et je l'ai revu, j'avais aussi essayer sous IE (derniere version), pareil a chaque fois que je le reverrai, je posterai un message dans ce topic disant l'heure a laquelle je l'ai vu a suivre T'as que ça à faire toi ! Au fait: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bon je ferme, merci de contacter les administrateurs du site pour ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.