Aller au contenu

PCInpact Homepage avec message subliminal


kilimats

Messages recommandés

Pour moi aussi, le message sublimal n'apparait plus, il doit etre programmer a des heure precise

Je ne me drogue pas, et mon pc est clean ( norton antivirus 10 corporate edition, spybot s&d, spyware blaster )

Quand j'ai vu les message subliminal la premiere je pensait aussi que c'etait un bug de chargement, genre une photo au mauvaise endroit qui se fait recadrer rapidement par le code html, mais ca pouvait pas etre ca car l'image est apparu au moins 6 fois pendant 1 min et ensuite a disparu.. j'avais fais F5 ( refresh ) apres pour etre sur que ce soit programmer volontairement dans le code et je l'ai revu, j'avais aussi essayer sous IE (derniere version), pareil

a chaque fois que je le reverrai, je posterai un message dans ce topic disant l'heure a laquelle je l'ai vu

:-D a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, le message sublimal n'apparait plus, il doit etre programmer a des heure precise

Mais oui bien sûr :mdr: . Pas con le teuf, il programme son message uniquement quand tu es le seul à te balader sur la page d'accueil (comme ça, nous qui sommes déjà adeptes ne le voyons plus et cela n'éveille pas nos soupçons :francais:

Je ne me drogue pas,

T'es sûr ? :non:

et mon pc est clean ( norton antivirus 10 corporate edition, spybot s&d, spyware blaster )

:francais:

Quand j'ai vu les message subliminal la premiere je pensait aussi que c'etait un bug de chargement, genre une photo au mauvaise endroit qui se fait recadrer rapidement par le code html, mais ca pouvait pas etre ca car l'image est apparu au moins 6 fois pendant 1 min et ensuite a disparu.. j'avais fais F5 ( refresh ) apres pour etre sur que ce soit programmer volontairement dans le code et je l'ai revu, j'avais aussi essayer sous IE (derniere version), pareil

a chaque fois que je le reverrai, je posterai un message dans ce topic disant l'heure a laquelle je l'ai vu

:| a suivre

T'as que ça à faire toi ! :non:

Au fait: :francais: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...