Aller au contenu

[XP] Changer paramètre écran de veille invité


Cadderly

Messages recommandés

Salut! Vu que ma carte graphique est pas assé puissante, et bien mon PC plante quand l'écran tombe en veille ou bien que le screen saver enbarque.... mais sur la session INVITÉ que j'ai créé sur windows XP je ne peut rien désactiver!

Comment puis-je faire???

J'ai lu quelques part sur le forum une certaine commande pour avoir accès a toute les manière que les comptes sont géré mais....dur de retrouvé quelque chose de précis comme ca dans tout le forum :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le post dont je vous parlais: Vérouiller des fonctionalités sous WIN XP

Mais je n'ai pas l'onglet SÉCURITÉ tel qu'indiqué!! Et puis j'ai aussi fait le gpedit.msc dans exécuté sur le compte invité, et puis ca me dit que j'ai pas encore l'accès! Protection WinXP de merde quand c'est pas l'temps..... :smack:

Quelqun peut m'aider?? snooky? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ai aussi fait le gpedit.msc dans exécuté sur le compte invité, et puis ca me dit que j'ai pas encore l'accès! Protection WinXP de merde quand c'est pas l'temps..... :smack:

Execute gpedit en tant qu administrateur les changement s appliqueront a tout les utilisateur .....de l invité a l admin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ: Bon, ca marche toujours pas!! Oui l'écran de veille est désactivé, mais le gestionnaire d'alimentation est pas accessible. Tout se que je veut faire c'est mettre tout à JAMAIS dans le gestionnaire sur la session INVITÉ bordel...esti de windows à marde...

Bon donc j'y suis allé de façon drastique, j'ai littéralement désactivé l'écran de veille.

Je vais probablement reposté comme un con parce-que j'aurai pu l'onglet dans l'affichage lol!

Merci quand même! (c'est juste une session invité en faite :francais: mais ca buguais mon PC quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc un problème d'autorisations .

Pour faire apparaitre l'onglet Sécurité , il faut décocher " Utiliser le partage des fichiers simple ( recommandé ) " dans les Options des dossiers / Affichage.

Fait comme indiqué sur les screen afin de donner le controle Total :

droitsAdmin.PNG

screenshot0511hp.png

PS : change le titre de ton post ! ( fonction Editer dans le 1er post )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment entrain de capoter la! Ya absolument RIEN qui marche! La session "invité" ne peut faire quoique se soit meme si elle a tout les droits!

Je ne peut meme pas changé le thème de windows

Il a même fallu que j'ajoute le compte "invité" dans les noms d'utilisateurs pour les autorisations parce qu'il ne l'avait même pas remarqué!! Bravo XP pour être une grosse marde côté administration....chte dit qu'ils ont pas rater leur coup :yes:;):fou:;):cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Si ya pas d'autre moyen et bien......bye bye session invité! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas capable de modifier aucun paramètre dans l'affichage, même pas le thème de windows (de classique à xp par exemple)

Je ne suis pas capable non plus de modifier le temps d'extinction du moniteur, de 20 minute à JAMAIS (jamais pour empêcher que mon ordis bug quand la session invité est resté ouverte 20 minute et que l'écran est éteint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...