Aller au contenu

Probleme HD


Messages recommandés

Salut !

J'ai un raptor 74 Godepuis pas longtemps...il est partitionné en 2 parties...une pour le boot et l'autre pour des données.

Mais j'ai constaté depuis quelques temps qu'il fesait de plus en plus de bruit au fur et à mesure qu'il chauffe ds le PC(par rapport aux premieres heures d'utilisation) et qu'il etait surrement la cause de ralentissement dans des jeux,puisque j'ai remarqué une corelation entre les ralentissement que j'ai à l'ecran et les bruits d'acces au disque qui à l'air de redoubler de bruits à ces moments là.

Comme je deplace mon Shuttle de temps en temps...il aurait pu etre endomagé...quelqu'un connait-il un utilitaire fiable pour le checker...et y-a-t-il des reglages ds windows ou ds le bios que je n'aurais pas bien parametré?

Merci :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRUC DE DINGUE!!!!!!

Je voudrais votre avis eclairé!

J'ai retiré le CD qu'il y avait ds mon graveur/lecteur de CD(jusqu'ici rien à voir me direz-vous avec le HD)...seulement depuis qu'il n'y a plus de CD ds la bete le disque dur ne fait plus aucun bruit de gratage bizare et l'acces est immediat..!!!

Comment l'un peut-il influer sur l'autre le graveur etant en IDE je ne pige pas!!!

THX :fou: Je suis ds la 4em dimension ou koi??? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...