Tamerlan Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Conseil pour l'art de la désoptimisation http://www.palmbiscotte.com/new_article.php?129 Poster vos plus mauvais résulat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Dites moi quel est l'interet de faire ça a parrt pour avoir moins de dB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 LA frime et la deconnade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 LA frime et la deconnade plutôt la déconnade que la frime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 oui c de la deconnade mais avec un matos qui veut la peau des fesses! underclocker par le bios je veux bien mais retirer le ventil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 J'espère que vous ne l'avez pas pris au sérieux ! En ce qui me concerne, ça m'a fait mourir de rire. La parodie d'article est très bien réalisée, avec notamment les astuces pour pourrir encore plus sa bécane, et les photos du faux mannequin -style je le vaux bien-. Le final avec le waterwarming est pas mal non plus. Je ne connaissais pas ce site, mais je pense que je vais y retourner de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Oui, je trouve ce site tordant! En plus, il y a une bonne ambiance, avec une vrai communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.