yahooland Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Le Guide PC et Windows Présentation Ce guide à pour But de booster,sécuriser,personnaliser Windows et son PC. Les rubriques: booster son PC: 1/Booster son matériel informatique: A/Les Logiciels: a/CPUCool b/Riva Turner B/Les Astuces: a/Les pilotes b/le bios 2/Booster Windows: A/Les Logiciels : a/Startup Control Panel b/CCleaner c/Powerdefragmenter GUI d/PageDefrag(je le déconseille pour ceux qui défragmente souvent ,au moins 1fois par mois) B/Les Astuces: a/Optimisez ses performances avec 2 disques durs b/Description et paramétrage des services sous Windows XP c/Gestion du fichier d'échange (Swap) d/Applet Java : gérer votre mémoire(améliore aussi la sécurité) e/Empêcher le compactge NTFS f/Désactivation du compteur de performance des disques durs g/Augmenter la taille du cache disque h/Optimisez et réglez le Prefetcher i/Vider le fichier d'échange à chaque arrêt j/Optimiser la mémoire : les entrées/sorties k/Conserver le noyau et les drivers en RAM l/Désactiver l'update de NTFS m/Désactiver le format 8.3 de NTFS Optimiser sa connexion Internet ou(et) son résau: Sécurisez son PC A/Les Logiciels [ a/Rootkit Revealer b/Hijackthis c/Netcraft toolbart pour firefox et internet explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Tu as 10 minutes pendant lesquelles tu ne peux pas faire de double post sans quoi c'est combiné avec le post précédent. Je t'ai mis 10 posts, ça devrait te suffire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 il faudrait pas oublié ce coup ci, de mettre les liens de tes sources je penses en particulier à ta partie concernant les optimisations du registre et des services windows pompés sur generation-nt par exemple pour les service windows: http://www.generation-nt.com/dossiers/lire...-de-Windows-XP/ ne serait ce que par honnêteté intellectuelle et respect du travail effetué par generation-nt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 oui, et puis ça fait toujour plaisir de voir son travail respecté. tu pompe.. tu site la source... t'aimerais pas voir ton boulot se faire pomper :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 oui, et puis ça fait toujour plaisir de voir son travail respecté. tu pompe.. tu site la source... t'aimerais pas voir ton boulot se faire pomper :) j'ai vu ces optimisation sur 2sites(lequels est celui qui donné quelques info ) et déja ya pleins de truc à moi tous les tuto logiciels sauf powerdefragmenter GUI sont créer par moi alors qui sont ceux qui ont inventer les optimisation au faite ya eut un autre site mais je sais plus son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.