Posté(e) le 11 novembre 200519 a bonjour a tous, je souhaiterai regarder directement la télé sur mon pc et je veux donc m'acheter une carte tuner TV PCI. Cepandant, je ne sais pas trop laquelle choisir, sachant que je voudrai une carte qui me permette de regarder TF1, F2...et aussi la TNT (si possible,faut-il quelque chose de special?) Je n'ai pas un "gros" budget car je suis encore etudiant, mais je voudrai qd même une carte de bonne qualité. merci pour votre aide.
Posté(e) le 13 novembre 200519 a Auteur Il parait que la qualité est vraiment meilleure en numerique. Que pensez-vous de celles-ci: CARTE TUNER TV ET TNT ASUS MY CINEMA-P7131 DUAL Hauppauge WinTV-HVR 1100 Hauppauge WinTV-Nova T PCI Leadtek Winfast DTV1000 T AverMedia AverTV Hybrid + FM PCI merci pour votre aide.
Posté(e) le 13 novembre 200519 a Oui en TNT la qualité est vraiment bonne Donc si la pinnacle 200i te convient pas la dernière de ta liste est complète et un prix peu chère, mais je connait pas la qualité du tuner Je crois que Winfast a des tuners de qualité, hauppauge aussi mais je connais celle de Asus. Après c'est a toi de voir suivant se que tu cherche
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.