ilcanzese Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 eh oui..................................malheuresement tu a bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 et pourquoi ségolène et pas alliot-marie ? ons dirait que elle à un batôn dans le ........... On touche pas à Mam (non je rigole je l'aime pas particulièrement). Non mais Ségolène elle sonne faux, elle a l'air plus qu'aucun autre homme politique de ne servir que sa cause. Et elle a déjà fait assez de conneries comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Je me rappelle de Ségolène, lors des dernières régionales : Pujadas lui avait posé une question et elle a répondu ce qu'elle avait prévu, comme un répondeur. Malheureusement pour elle la réponse n'avait pas grand chose à voir avec la question. Ségolène appartient pour moi à la "politique spectacle". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 c'est pas le monopole des hommes, la politique spectacle............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.