pupuuuce Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonsoir, Selon vous pour quelle carte mere devrais-je opter : La Gigabyte GA-K8N Ultra-9 ou la Asus A8N-E ? (http://www.rue-hardware.com/prix/comparer-fiches/101/?cmp%5B%5D=20575&cmp%5B%5D=20289) Je vous pose la question parceque ca fait bien deux semaines que je reflechis sur la config' de mon ordi et que je ne suis toujours pas au point sur certain composant...C'est compliqué tout ca ! Et encore une chose,est ce que la carte graphique POWER COLOR - X850 XT VIVO (256Mo, PCI-E) est correct ? mieux que la x800xl et la x800GTO2 ? Alors ? Merci d'avance.. Anne-Sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 La X800gto^2 sans hesiter, tu peux la modder en x850xtpe sans trop de difficultés. donc tu economises pas mal de roros. Une x850xt est plus que correct Pour la carte mere on entend dire que chez asus sa va pas trop en se moment.... donc a eviter. La Gigabyte GA-K8N Ultra-9 a l'air pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Ouais, +1 pour Gigabyte. Après pour la CG si tu as les sous et que tu ne t'y connais pas trop, opte directement pour la X850XT. Par contre, si tu as moins de sous, que tu t'y connais et que tu as un peu (beaucoup ?) de chance, opte pour la X800GTO² de chez Sapphire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_Jay_One Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 +1 pour la Cm gigabyte pour le cg dsl mais je suis davantage Nvidia,mais ce que je peux te dire c'est qu'une X800gto² suffit emplement pour tous les jeux actuels même si c'est sur, pour répondre a ta question, que la x850xt est plus performante (mais je ne serai pas te dire combien en pourcentage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 voui, mais la x800gto`2 se modde en x850xtpe, donc c'est tout benefs pour elle, meme si elle l'utilise pas a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Asus sa va très en ce-moment, les a8n-e a8n-sli a8n-sil deluxe a8n-sli prenium sont superbe, juste le ventillo chispet ( sauf la prenium en passif ) qui est bruyant, mais sur demande asus en renvoit un moin bruyant. L'a8n-e est nikel comme cm sinon X800GTO² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pupuuuce Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 merci pour vos réponses... Le probleme c'est que le site sur lequel j'achete toute ma configuration ne propose pas la x800gto² et en plus je ne m'y connais pas en overclocking donc je n'aurais pas l'occasion de la modder... Donc la x800XL suffirait ou dois je plutot opter pour une x800xt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.